RÉF: R4076533
Apartment
La Cala Golf

Caractéristiques de la propriété

Prix: 665.000 €

"Donatella", Superbe penthouse flambant neuf avec vue sur la mer, le golf et la montagne au cœur de La Cala Golf, le plus grand complexe de golf d'Espagne - POUR LES AMOUREUX DU GOLF !! Donatella est un charmant duplex penthouse situé au deuxième étage avec 96 m2 construits et un…

Chambres 3 Salles de bain 2 Construction 96 mt² Terrasse 66 mt²

Plus d'informations

"Donatella", Superbe penthouse flambant neuf avec vue sur la mer, le golf et la montagne au cœur de La Cala Golf, le plus grand complexe de golf d'Espagne – POUR LES AMOUREUX DU GOLF !!

Donatella est un charmant duplex penthouse situé au deuxième étage avec 96 m2 construits et une grande terrasse de 66 m2. Il se compose de 3 chambres, 2 salles de bains modernes avec lumière naturelle, un salon / salle à manger spacieux et lumineux avec une cuisine ouverte entièrement équipée avec accès direct à la terrasse. Ce superbe appartement offre une vue imprenable sur la mer, le golf et la montagne et possède sa propre piscine privée au dernier étage.

L'urbanisation dispose d'une grande piscine avec entrée à la plage située dans de beaux jardins, d'une salle de sport intérieure et d'un espace spa avec jacuzzi et sauna, le tout dans un complexe privé sécurisé. Toutes les propriétés sont équipées d'un parking souterrain et d'un cellier. Les propriétés sont équipées d'un système aérothermique, une technologie propre moderne qui extrait l'énergie de l'air – gratuitement et durablement.

Quelques appartements sont encore disponibles dans cette urbanisation, contactez-nous pour plus d'informations.

Penthouse, La Cala Golf, Costa del Sol.
3 Chambres, 2 Salles de bains, Surface 96 m², Terrasse 66 m².

Situation : Golf adjacent, Golf à proximité, Mer à proximité, Urbanisation.
Orientation : Est.
Etat : Excellent, Nouvelle construction.
Piscine : Collective, Privée.
Régulateur de température : Climatisation.
Vues : Mer, Montagne, Golf, Panoramique.
Caractéristiques : Garde-robes encastrées, Terrasse privée, Solarium, ADSL / WIFI, Salle de sport, Débarras, Salle de bains attenante, Doubles-vitrages.
Mobilier : En option.
Cuisine : Entièrement équipée.
Jardin : Collectif.
Sécurité : Complexe sécurisé.
Parking : Souterrain, Garage, Plusieurs.
Services publics : Electricité, Eau potable, Téléphone.
Catégorie : Golf, Investissement, De luxe, Contemporain.

[:en]WiFi[:es]WiFi[:fr]WiFi[:] Air Conditioning Close To Golf Close To Sea Communal Garden Communal Pool Contemporary Double Glazing Drinkable Water East Electricity Ensuite Bathroom Excellent Fitted Wardrobes Frontline Golf Fully Fitted Kitchen Garage Parking Gated Complex Golf Golf Views Gym Investment Luxury More Than One Parking Mountain Views New Construction Optional Panoramic Views Private Pool Private Terrace Sea Views Solarium Storage Room Telephone Underground Parking Urbanisation

CONTACTEZ-NOUS

Adresse

Plaza Antonio Banderas - Local 2 - 29660 Marbella

Heures d'ouverture

Lundi à jeudi: 10h - 18h

Vendredi: 10h - 15h

Samedi & Dimanche : Sur rendez-vous

    Responsable : Selectiva.Real.Estate Objectif : répondre aux demandes des utilisateurs. Droits : Accès, rectification, suppression et autres droits tels qu'expliqués dans les informations complémentaires.

REF: R4076533
Apartment
La Cala Golf

Property Highlights

Price: 665.000 €

"Donatella" , Stunning brand new penthouse with sea, golf and mountain views in the heart of La Cala Golf, the largest golf resort in Spain - FOR GOLF LOVERS !! Donatella is a lovely penthouse duplex located in the second floor with 96 m2 built and a large 66 m2 of terrace. It consists of…

Beds 3 Bathrooms 2 Built 96 mts² Terrace size 66 mts²

More Info

"Donatella" , Stunning brand new penthouse with sea, golf and mountain views in the heart of La Cala Golf, the largest golf resort in Spain – FOR GOLF LOVERS !!

Donatella is a lovely penthouse duplex located in the second floor with 96 m2 built and a large 66 m2 of terrace. It consists of 3 bedrooms, 2 modern bathrooms with natural light, a spacious and bright living / dining area with an open plan fully fitted kitchen with a direct access to the terrace. This stunning apartment offers views amazing sea, golf and mountain views and has its own private pool on the top floor.

The urbanisation has a large swimming pool with beach entry set in beautiful gardens, an indoor gym and spa area with jacuzzi and sauna, all within the secure private complex. All properties come with underground parking and storeroom.The properties are equipped with an aerothermal system, a modern clean technology that extracts energy from the air – free and sustainable.

Few other apartments are still available is this urbanisation, contact us for more informations.

Penthouse, La Cala Golf, Costa del Sol.
3 Bedrooms, 2 Bathrooms, Built 96 m², Terrace 66 m².

Setting : Frontline Golf, Close To Golf, Close To Sea, Urbanisation.
Orientation : East.
Condition : Excellent, New Construction.
Pool : Communal, Private.
Climate Control : Air Conditioning.
Views : Sea, Mountain, Golf, Panoramic.
Features : Fitted Wardrobes, Private Terrace, Solarium, ADSL / WIFI, Gym, Storage Room, Ensuite Bathroom, Double Glazing.
Furniture : Optional.
Kitchen : Fully Fitted.
Garden : Communal.
Security : Gated Complex.
Parking : Underground, Garage, More Than One.
Utilities : Electricity, Drinkable Water, Telephone.
Category : Golf, Investment, Luxury, Contemporary.

[:en]WiFi[:es]WiFi[:fr]WiFi[:] Air Conditioning Close To Golf Close To Sea Communal Garden Communal Pool Contemporary Double Glazing Drinkable Water East Electricity Ensuite Bathroom Excellent Fitted Wardrobes Frontline Golf Fully Fitted Kitchen Garage Parking Gated Complex Golf Golf Views Gym Investment Luxury More Than One Parking Mountain Views New Construction Optional Panoramic Views Private Pool Private Terrace Sea Views Solarium Storage Room Telephone Underground Parking Urbanisation

Contact Us

Address

Plaza Antonio Banderas - Local 2 - 29660 Marbella

Working hours

Monday to Thursday: 10h - 18h

Friday: 10h - 15h

Saturday & Sunday: By appointment

    Responsible: Selectiva.Real.Estate Purpose: To respond to user requests. Rights: Access, rectification, deletion and other rights as explained in the additional information.